C A R T E D'I D E N T I T É
Nom : Red Velvet, l’Invisible
Age : Adulte - 6 ans
Île : Île Est
Allégeance : Amor la Déesse Fée & Eryl la Déesse Esprit
Rang : Messager
Mère - “C’est une jument qui a du coeur. Beaucoup de coeur. Et qui donnera tout ce qu’elle possède pour protéger les siens. Elle est aussi un peu trop gentille avec autrui et ça peut lui arriver de se méprendre sur les autres… Mais jamais, au grand jamais elle ne trahira sa harde.”
Mentor - “Elle a une grande mémoire. Elle se souvient de tout ce qui est une très grande qualité. Elle fera une parfaite messagère. Sa douceur et sa bonté ne pourra renvoyer qu’une image positive sur notre harde aux yeux des autres Habitants. Elle a vraiment un grand potentiel et même si elle ne l’exploite pas encore dans globalité… ça ne saurait tarder…”
Généreuse - Gentille - Douce - Bonne mémoire - Naïve
An 666 - An 669 | Juvénile
Les vents balaient la plaine avec violence tandis que l’on pouvait discerner une jument rousse avancer avec difficulté à travers la plaine, le ventre arrondis par un heureux évènement. La future mère, bien qu’elle mettait un sabot après l’autre afin d’atteindre son but souffrait énormément : la mise bas était imminente et les contractions lui faisait souffrir le martyre.
La femelle était maintenant arrivée sur la plage mais elle ne s’arrêta pas pour autant, elle continua sa route jusqu’à ce que ses sabots foulent le sable rouge du Lagon. Ce n’est qu’à cette endroit qu’elle se permit de s’allonger pour commencer son travail…
____
La forme rouge s’alliait parfaitement avec le sable et bientôt… une autre petite forme fit son apparition. La mère avait mit au monde une petite pouliche dont les tons bruns/rouges se mariaient parfaitement avec le blanc de sa robe. Un mariage de tons et couleurs qui représentait si bien ses deux parents. Bien qu'elle ne connaîtrait jamais son père.
An 669 - An 672 | Apprentie
La yearling était épuisée… mais son formateur n’en avait pas fini avec elle et il la poussait encore… toujours plus… jusque dans ses retranchements. Ses muscles la brûlaient tandis que son coeur semblait s’arracher de sa poitrine. Mais elle continuait, il fallait qu’il soit fière d’elle car bientôt… elle serait une messagère. Un rang dangereux mais qui pourtant… pourrait la rendre fière car les ententes entre les îles se feraient grâce à elle et sa capacité de mener les messages à bon port.
An 672 | Adulte
La parole du Traître.
FICHE VALIDÉE